Note d'information CONFINEMENT / COUVRE-FEU :

Pendant ces périodes de restriction des déplacements, notre cabinet médical reste ouvert.
(sauf le Jeudi, jour de fermeture hebdomadaire)

MAINTIEN DES SOINS MEDICAUX :

Disposant de tout le matériel nécessaire à la protection de chacun, votre suivi médical est assuré.
Les déplacements pour raison médicale n’étant pas interdits, vos rendez-vous prévus au cabinet sont donc maintenus.
Nous vous rappelons par ailleurs que les visites régulières sont nécessaires au bon déroulement de votre traitement.

Déroulement des rendez-vous : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE (accompagnant et patient) !!
Le dossier médical sera à mettre à jour pour le patient et pour son accompagnant. Il est impératif de nous informer, avant votre arrivée au cabinet, de leurs états de santé.
Vous trouverez tout le détail du protocole à mettre en œuvre lors de vos prochaines visites au cabinet sur la page d’accueil de notre site.
Chaque patient qui arrivera au cabinet (et son éventuel accompagnant) devra (devront) suivre ce protocole.

N’oubliez pas de vous munir :

  • De votre attestation de déplacement dérogatoire : cochez la case « Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance »
  • De l’appareil amovible éventuellement prescrit (plaque palatine, propulseur, gouttière / éducateur fonctionnel amovible) ;
  • De votre nouvelle attestation CMU en cas de renouvellement des droits ;
  • De votre moyen de paiement habituel et de votre propre crayon;
  • De votre carte vitale pour permettre le remboursement des actes par votre caisse d’assurance maladie.

DEPOT DE CHEQUE & CARTE VITALE :

S’il vous est impossible de vous déplacer pour le passage de votre carte vitale avant la date prévue pour le dépôt de votre chèque, merci de nous en informer par mail !
A VOTRE DEMANDE, et de façon exceptionnelle pendant ces périodes de déplacements restreints, nous pouvons réaliser une feuille de soins dégradée (c’est à dire un passage de carte vitale à distance, de façon dématérialisée et sans que vous ayez besoin de vous déplacer). Cela permettra ainsi le déclenchement de votre remboursement de la partie des honoraires couverte par votre caisse d’assurance maladie.

L’équipe du Cabinet du Dr LALOUX.

Horaires : du Lundi au Vendredi de 9H00 à 13H00 et de 14H15 à 18H30. FERME LE JEUDI.